2191536217_1

Pendant mes vacances en Belgique, mon amie m'a fortement conseillée de regarder le film Twilight, chose que je m'étais contraignis à faire avec rebut, parce que dés la sortie du film j'avais décrété que je ne le regarderai pas (je suis pas trop fan de l'acteur incarnant Edward aussi craquant soit-il! ma préférence allant à Jasper) J'ai regardé ce film sans grande conviction, ce n'est qu'a mon retour à la maison que je donnais une seconde chance à ce film, et là je dois dire que j'ai apprécié sans pour autant aimer.

Mercredi dernier, une envie de lecture me prit, et sachant que le second opus de cette saga sort sous peu, j'ai pris les 4 volumes (fascination, tentation,hésitation et révélation), et mon avis à changer j'adore carrément, j'ai dévoré les 4 volumes en 5 jours, chose que je ne fais que trop rarement, mon temps étant ces derniers temps pas mal pris entre mon nouveau job, mes enfants, mes tâches ménagéres et mes activités de loisirs qu'est le scrap, que j'ai d'ailleurs délaisser pour la lecture.

Je sais c'est de la lecture pour adolescents (c'est d'ailleurs dans cette catégorie là que c'était rangé lol) mais qu'importe j'ai été transporté, le dernier livre qui m'avait fait autant travailler mon imagination était d'un autre genre L'empire des Anges de Bernard Werber.

Une dernière chose, comme souvent le film ne relate pas entièrement le livre dans sa splendeur, mais peu importe, je regarderai les prochains opus avec un certain plaisir je pense.